Les Musiciens

Christophe Barennes / pianiste et accordéoniste

christophe De formation classique et jazz, a étudié au Conservatoire de Bayonne, à l'Ecole Nationale de Musique des Landes ainsi qu'à la Bill Evans Piano Academy de Paris.

Il débute à 15 ans dans des Orchestres professionnels du Sud Ouest, d'où il est natif.

Il accompagne et joue avec Austin O'Brien (Festival Off de Marciac 2004), avec Anne Etchegoyen de 2006 à 2008 (Atrium de Dax, l'Européen, LSDH, en Californie… Joue sur le disque Patxa Mama, sortie nationale). A accompagné également la comédie musicale "Epouse moi" pendant 4 mois au Théâtre le Mery à Paris. Il donne également des concerts en duo avec son frère, guitariste de jazz…

En 2008 et 2009, il fait partie du groupe "Crève la lune" (Grand Prix Yves Montand de la Chanson à Lille), joue pour et avec Boualem Z (groove oriental), participe à de nombreuses Jam Session dans les plus grands Clubs de la Capitale.

Il rencontre Philippe Guillard en 2009 lors d'un concert. C'est une véritable rencontre entre ces deux hommes, depuis il accompagne Philippe (Festivals sur Léo Ferré, compositions avec Rudy Guillard sur les textes de l'auteur).

Été 2011, Christophe Barennes est en tête d'affiche de l'accordéon magazine. Il travaille avec l’association Arpej d’Aulnay sous bois en tant que pianiste accompagnateur, accordéoniste, arrangeur, chef de chant et compositeur pour plusieurs chorales de Seine Saint Denis.

2013, Il joue du piano et de l’accordéon sur les deux albums de Philippe Guillard, un sur Léo Ferré et sur l’album compos « quand on me demande » sorti en 2014. De nombreuses dates s’ensuivent dont le festival de Barjac en 2016

2015 : Il joue l’accordéon sur l’album de Sandrine Cabadi « qui êtes vous » et participe au concert de sortie d’album au Zèbre de Belleville à Paris, ainsi qu’au festival « les rencontres de Marc Robine » à Blanzat en 2016.

Rudy Guillard / guitariste

rudy

Il débute la guitare classique à 6 ans.

Ses amours d'adolescent le conduisent vers les sons électro-rock. Mais la complicité indéfectible qui lie le père et le fils ramène Rudy à l'amour des beaux textes. Il se lance alors dans l'aventure Ferré avec son père et devient le guitariste électro acoustique et électrique du Trio. Il participe également aux compositions de l’album compos «  quand on m’demande ».